"L'actualité des peintres est annoncée sur le compte facebook de l'association.

Un trimestre une base à Avord

La base aérienne 702 "Capitaine Georges Madon", commandée par le Colonel Fabien Mandon, a accueilli cinq peintres de l'air pendant quelques jours. Comme à chaque résidence les artistes ont pu visiter des unités représentatives d'une partie des activités de la base : le Pôle de Défense Sol-Air, l'école de l'Aviation de Transport 00.319 "Capitaine Jean Dartigues", l'Escadron de Soutien Technique Aéronautique 15.036 "Septaine" chargé de la maintenance des E3F de l'Escadron de Détection et de Contrôle Aéroportés 00.036. 
L'accueil chaleureux et intéressé des aviateurs, particulièrement apprécié des peintres a permis à ces derniers, une fois de plus, de lier des contacts amicaux et de montrer l'intérêt, la passion des artistes pour l'univers aéronautique.
Les peintres remercient le personnel de la base aérienne, tout particulièrement la CLC Laetitia Le Goff pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Merci également à Vincent Giusiano, à l'adjudant Christophe Kelsen pour les photos et au "pétaf" inconnu de l'ESTA pour sa participation artistique et humoristique. 

Aucun commentaire: